劳拉·克莱科姆、琼·罗杰斯、安德鲁·利顿、爱乐乐团 托马斯:《塞利梅纳的庭院》 2020 Hi-Res 24-44.1
Laura Claycomb - Thomas La Cour de Célimène 2020 Hi-Res
劳拉·克莱科姆、琼·罗杰斯、安德鲁·利顿、爱乐乐团 托马斯:《塞利梅纳的庭院》
托马斯:塞利梅纳的庭院
劳拉·克莱科姆、琼·罗杰斯、安德鲁·利顿、爱乐乐团
由Opera Rara 于 2008 年 1 月 1 日发行
主要艺术家: 劳拉·克莱科姆 琼·罗杰斯 安德鲁·利顿 爱乐乐团
类型: 歌剧
可用
24 位/44.1 kHz
立体声
01. La Cour de Célimène, Act 1- Overture.flac
02. La Cour de Célimène, Act 1- -Bientot elle arrive- (Young Man, Adolescent, Old Man, Chorus of 12 Men).flac
03. La Cour de Célimène, Act 1- -Il parait, chere soeur- (The Baroness, the Countess).flac
04. La Cour de Célimène, Act 1- -Qui, c'est le plus grand des bonheurs- (The Countess, the Baroness).flac
05. La Cour de Célimène, Act 1- -Charmez, brillez, c'est de votre age- (The Commander, the Baroness).flac
06. La Cour de Célimène, Act 1- -C'est un mariage- (The Baroness, the Countess, Ensemble).flac
07. La Cour de Célimène, Act 1- -Ainsi, un fois maries- (The Baroness, the Commander, the Countess).flac
08. La Cour de Célimène, Act 1- -Que dites-vous-- (The Commander).flac
09. La Cour de Célimène, Act 1- -Allons, rassurez-vous- (The Countess, the Commander, the Baroness).flac
10. La Cour de Célimène, Act 1- -?a va être bien divertissant- (The Commander, the Baroness).flac
11. La Cour de Célimène, Act 1- -Ah, vous voila donc, chevalier-- (The Baroness, the Chevalier).flac
12. La Cour de Célimène, Act 1- -Mais pardon ...- (The Chevalier, the Baroness).flac
13. La Cour de Célimène, Act 1- -Eh bien! Monsieur- (The Countess, the Chevalier).flac
14. La Cour de Célimène, Act 1- -Oh... Ah! Cessez de grace- (The Chevalier, the Countess).flac
15. La Cour de Célimène, Act 1- -Ainsi, madame- (The Chevaliers, the Countess).flac
16. La Cour de Célimène, Act 1- -Quels fracas!- (Chorus, the Commander, the Chevalier).flac
17. La Cour de Célimène, Act 2- -Dieu! Quel mortel ennui- (The Countess).flac
18. La Cour de Célimène, Act 2- -Que voulez-vous- (The Countess).flac
19. La Cour de Célimène, Act 2- -Ma soeur! Ma soeur!- (The Baroness, the Countess).flac
20. La Cour de Célimène, Act 2- -Voila donc la cruelle- (Chorus of 12 Men, the Countess, the Baroness).flac
21. La Cour de Célimène, Act 2- -Sur le terrain, tous deux enfin- (The Commander, All).flac
22. La Cour de Célimène, Act 2- -Ainsi, commandeur, vous voila- (The Countess, the Baroness, the Commander).flac
23. La Cour de Célimène, Act 2- -Nous pouvons arranger l'affaire- (The Commander, the Countess, the Baroness).flac
24. La Cour de Célimène, Act 2- -Ainsi, noble baronne- (The Commander, the Baroness, the Countess).flac
25. La Cour de Célimène, Act 2- -Aucun, et je proteste! ...- (The Chevalier, the Baroness).flac
26. La Cour de Célimène, Act 2- -Et maintenant, chevalier- (The Baroness, the Chevalier).flac
27. La Cour de Célimène, Act 2- -Que vois-je-- (The Chevalier, the Commander, the Baroness, the 12 Men, the Countess, the Baroness).flac
关于专辑
2 张光盘 - 27 首曲目
总时长: 01:35:44
主要艺术家:
劳拉·克莱科姆
琼·罗杰斯
安德鲁·利顿
爱乐乐团
作曲家: 安布罗伊斯·托马斯
标签: Opera Rara
类型:
古典